Les membres

Ivan Bonnin, doctorant en science politique à l’Université Roma Tre, en accueil à l’Université Côte d’Azur (ERMES et URMIS).

Yvan Gastaut, maître de conférences en histoire à l’université Côte d’Azur, UFR STAPS, membre de l’Unité de recherche Migrations et société (URMIS).

Luca Giliberti, docteur en Educacion, Sociedad y Calidad de Vida de l’université de Lleida, doctorant en sociologie en co-tutelle Université Côte d’Azur-Université de Gênes, membre de l’Unité de recherche Migrations et société (URMIS).

Alain Morice, directeur de recherche émérite au CNRS, membre de Migreurop, membre de l’Unité de recherche Migrations et société (URMIS).

Aurore Mottet, docteure en sociologie à l’Université Côte d’Azur, membre de l’Unité de recherche Migrations et société (URMIS).

Yanis Oussalem, docteur en géographie, postdoctorant associé à l’URMIS et à l’UMR Espace de l’Université Côte d’Azur.

Swanie Potot, co-coordinatrice de l’Observatoire, chercheure CNRS en sociologie, directrice de l’Unité de recherche Migrations et société (URMIS).

Pinar Selek, co-coordinatrice de l’Observatoire, maîtresse de conférences associée en science politique à l’Université Côte d’Azur, membre de l’Unité de recherche Migrations et société (URMIS).

Daniela Trucco, docteure en science politique en cotutelle internationale Université de Nice/Université de Gênes, membre de l’Equipe de Recherche sur les Mutations de l’Europe et de ses Société (ERMES) de l’Université Côte d’Azur, membre des projets ANR Liminal et DisPow.

Cecilia Vergnano, docteure en anthropologie, chercheure postdoctorale Marie Curie à l’Université d’Amsterdam.